• 14 février, chaque année

    Si je le dis

    Aujourd’hui,

    Cet amour

    Qui chante

    Et qui m’enchante,

    Je peux te faire trembler…

     

    Mais, si je ne le dis pas,

    Tu ne l’entendras pas.

     

    Si je le crie

    Aujourd’hui,

    Cet amour

    Qui frémit

    Au souffle du vent,

    Cet amour

    Que susurre

    Le grand fleuve doré,

    Je peux te faire chanter…

     

    Mais, si je ne le dis pas,

    Tu ne l’entendras pas.

     

    Je cherche les mots d’une chanson

    Qui traduiraient notre passion,

    Tu les écouteras cette nuit

    Dans la mélodie des roseaux

    Qui chantent et dansent

    Sur les berges de nos vies.

     

    Aussi, je te les dis,

    Je te les chante,

    Je te les crie,

    Ces mots d’amour et d’harmonie,

    Et tu les entendras. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :